Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fil et mes aiguilles
17 janvier 2014

Arquebuse

Voilà enfin le patron du châle tricoté pour Noël: Arquebuse.

C'est un châle semi circulaire avec des bandes alternées de résille et de jersey. Ces bandes sont de plus en plus large, ce qui donne un certain équilibre au châle, puisqu'elles sont aussi de plus en plus longues.

Ce châle est très agréable à tricoter car il n'y a pas de motif à retenir et, en même temps, il reste très rythmé, grâce à l'alternance de ddifférents points. Une fois le travail fini, on a un châle bien chaud et envelopant et, en même temps, très léger.

P1050154 mep

 

Le patron est à telecharger ici: Patron_Arquebuse

You can download the english pattern here: Arquebuse_pattern

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique un grand merci pour ce tuto
L
Sublime !!! et grand merci pour le lien de cette merveille ;)!!!
E
magnifique !<br /> <br /> au fait, tu as été taguée sur mon petit blog.
O
Très joli châle ,il est bien enveloppant avec ce temps ce n'est pas du superflu
M
il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com' le snood a beaucoup plu à mon amie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Mon fil et mes aiguilles
Publicité
Archives
Publicité