Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fil et mes aiguilles
2 février 2014

Taguée

... Donc, j'ai étée taguée...

Il semblerait que le principe de ce tag soit de récompenser les personnes les plus bavardes sur la blogosphère.

Je lis donc les règles qui me sont données par EmmaSaru

 

1. Lorsque tu apprends que tu as été désigné, il faut "se réjouir, danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog".

Pour ce qui est de danser la gigue, il va falloir me croire sur parole: pas de photo à vous montrer!

tag-partageur

 

Voilà pour le logo

2. Rédiger un petit texte pour remercier celui qui t’a désigné.

Merci, donc, EmmaSaru, qui a un blog très agréable et actif (si vous vous ennuyez chez moi, n'hésitez pas à y aller, elle est bien plus prolixe (et c'est vrai qu'ici, ces derniers temps, ça ne bouge pas beaucoup))

3. Nommer les 10 internautes les plus bavards/conviviaux sur ton blog.

Ce point semble le plus compliqué, ayant un tout jeune blog, je ne suis pas sûre de trouver 10 commentateurs, mais on a:

Mamie Thé, Lounatine, Lilou (qui a déjà eu ce tag, mais je fais ce que je peux!!), Ophélie69 et Miloudette ce qui ne fait que cinq personnes, mais c'est comme ça

4. dernière règle: prévenir les heureux élus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tag!
M
Merci pour ce tag :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
O
merci ma belle je mettrais un mot lors de mon prochain post biz
L
Merci beaucoup !!! Déjà nominée je ne pourrais pas donner suite, mais, grace à ce tag, j'ai découvert ton Univers plein de douceur et j'en suis ravie ;) Biz
Mon fil et mes aiguilles
Publicité
Archives
Publicité