Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fil et mes aiguilles
14 février 2014

Smitten

Voici enfin "le" poste de Saint Valentin que vous attendiez tous (enfin, tous, je me comprends...)

Bref, en cette fête des zamoureux si romantique bien que située en plein hiver (je m'approche de mon sujet, notez l'intro!), Julie Weisenberger, alias Cocoknits, m'a donné l'autorisation de traduire son patron de "smiten".

DSCF6513

Alors, là, évidemment, vous vous dites: oui, bon, un lit double pour peluches, c'est mignon, mais... j'ai pas envie de me retrouver avec des bébés peluches pour le début de l'Avent! (Sors de là, blague salace!)

Non, en fait, c'est juste que, comme c'est une surprise pour mon amoureux, il n'a pas pu le tester et que les peluches ont pris la place de sa main et de la sienne.

Je vous explique: en cette fête des amoureux, située à une période où la température est parfois cruelle pour des mains en contact avec l'extérieur (vous voyez bien là comme j'ai eté astucieuse avec ma super intro), vous est-il déjà arrivé, en vous promenant dehors avec votre cher et tendre, de penser en votre for intérieur: "je lui donnerai bien la main, là, mais... Non, j'ose pas, j'ai trop froid!!"

Eh bien, vous l'avez rêvé, Cocoknits l'a fait: la Smiten est une moufle double qui vous permettra ce genre de ballade romantique. En plus, tout ça pour un minimum d'effort, parce, comme elle se tricote avec des aiguilles de 10mm, vous imaginez bien qu'on y passe pas des heures!

DSCF6512

En plus, pour encore plus de Saint Valentin attitude, remarquez qu'elle a la forme d'un coeur! Un vrais, pas celui qui fait rêver Christina Yang, mais celui qui s'allume dans vos yeux lorsque l'élu de votre coeur vous prends dans ses bras / Vous prépare un super bon dîner / fait la vaisselle, le repassage et le ménage dans toute la maison.

(En supposant que suffisamment d'hommes viennent visiter ce blog, je vous rends service, là, les filles)

DSCF6511

En plus, elles sont trop bien, là, mes petites peluches!!

Le patron: smitten_fran_ais

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est original
S
Ca me fait rire la différence de taille entre la moufle homme et la moufle femme ^^.<br /> <br /> C'est une bonne idée ce genre d'accessoire :).
L
C'est orginal et l'idée est sympa! Merci pour le tuto!<br /> <br /> <br /> <br /> Et belle St Valentin!
Mon fil et mes aiguilles
Publicité
Archives
Publicité